MRCR Index du Forum

MRCR
<<< RETOUR AU SITE >>>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tekno RC EB-48
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MRCR Index du Forum -> Le modélisme -> Vos machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lewmare

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:53 (2014)    Sujet du message: Tekno RC EB-48 Répondre en citant

Hello tout le monde !
je vous présente ma tekno rc eb-48, mon tout premier châssis électrique... Wink  
bien que j' ai quelques notions d' électronique, tout ça est assez inconnu pour moi j' ai donc pas mal à apprendre...
Châssis acheté nu d' occasion, et l' état est ma fois pas trop mal mis à part la carro un peu abimée sinon aucun a-coup dans la transmission et presque pas de jeu Okay

Radio de ma str8 en attendant une meilleur et servo savöx sc 1258

Remarquons que le support d' amortos est un peu tordu mais je doute que ça affecte le comportement...

je n' ai pas encore de moteur, il arrive bientôt ainsi que l' électronique.

À suivre...

TeknoRC EB-48/Futaba 3pm/Align/Hobbywing sct pro/léopard/Turnigy, hyperion//

Aéro:
Graupner der grosse UHU/Radio+servo Hi-tech//

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GreG
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:03 (2014)    Sujet du message: Tekno RC EB-48 Répondre en citant

belle machine  Smile et j aime bien le "un peu " tordu   Mr. Green Mr. Green Okay

RomCrash

猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:18 (2014)    Sujet du message: Tekno RC EB-48 Répondre en citant

Jolie chassis ces tekno ! Mais change le support si tu peux quand meme !
Spektrum DX4C

Visiter le site web du posteur
forhmol

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 06:44 (2014)    Sujet du message: Tekno RC EB-48 Répondre en citant

Un techno de plus....
Fabrice de l'AMV semble en être ravi (et il ne le préserve pas Wink ), Phil a pour sa part quelques déboires avec (surtout le train arrière)

Par contre sa finesse est bluffante, c'est clair !

Effectivement.... change ce support d'amortisseur  Mr. Green

lewmare

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:42 (2014)    Sujet du message: Tekno RC EB-48 Répondre en citant

ouais c' est claire que ça fait plus propre... est-ce nécessaire de prendre l' option carbone ?

Aéro:

forhmol

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:50 (2014)    Sujet du message: Tekno RC EB-48 Répondre en citant

Si tu es en recherche de gain de poids je dirai oui, mais sinon, je pense qu'il vaut mieux rester sur celui d'origine qui sera probablement plus resistant....

lewmare

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:31 (2014)    Sujet du message: Tekno RC EB-48 Répondre en citant

d' acc c' est noté. je vais rouler un peu avec et on verra bien par la suite...

Aéro:

toufou

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:03 (2014)    Sujet du message: Tekno RC EB-48 Répondre en citant

J'aime bien les chassis tekno sont très bien fini ,par contre remplace vite se support ou redresse le 

lewmare

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:47 (2014)    Sujet du message: Tekno RC EB-48 Répondre en citant

hey tout le monde !

le moulin est la  Mr. Green c' est un combo de chez hobbyking pas trop chère avec une batterie ne peut plus basique 5.0 amp 4s turnigy plus une petite carte de programmation qui va avec. bref un petit combo de départ pour me faire la main avant de passer sur du plus lourd. En parlant de ça, c' est vrai qu' elle pèse bien plus que nue Mort de Rire
j' ai eu un peu de mal a tout faire rentrer mais ça y est ca marche Okay j' ai pas pu l' essayer car j' ai pas de palonnier donc pas de direction... ça viendra. il me manque aussi quelques visses pour tout caler et mettre du frein filet sur tout ça.

plus qu' a voir ce que ça donne sur piste maintenant... Razz

Aéro:

lewmare

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:01 (2014)    Sujet du message: Tekno RC EB-48 Répondre en citant

premier run aujourd' huis devant chez moi avec des pneus asphalte Mr. Green
j' ai récupérer un vieux palonnier que j' ai "vite fait" attaché au servo. ca tient, mais bon c' est quelque peu instable... le châssis est aussi mal "fini" avec des visses qui manquent et certaines mal serrée sans frein filet, alors c' est un peu bancale, on le sent, c' était juste pour tester un petit moment. Mort de Rire
Mais on sent aussi que la voiture est légère et très bien équilibrée franchement niveau pilotage c' est beaucoup plus stable que l' str8, notamment en virage même sur le bitume Okay

Par contre j' ai vraiment l' impression qu' elle se traine en ligne droite... ça pousse fort au démarrage mais après plus grand chose Neutral c' est peut être lié à l' absence de bruit ou à l' espace qui n' est pas petit...

a voir aussi au niveau de la carte de programmation

si qqn à d' autres suggestions...

Aéro:

GreG
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:21 (2014)    Sujet du message: Tekno RC EB-48 Répondre en citant

un pinion trop court peu etre

lewmare

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:37 (2014)    Sujet du message: Tekno RC EB-48 Répondre en citant

niveau ratio je suis à 13-44ça me semblait pas mal... ma fois à essayer avec une autre config.

Aéro:

RomCrash

猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:59 (2014)    Sujet du message: Tekno RC EB-48 Répondre en citant

Avec des roues de 140 ton ratio me donne 50km/h environ. Prend un pignon 15 ou 16 pour etre a 60-65 km/h
Spektrum DX4C

Visiter le site web du posteur
lewmare

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:11 (2014)    Sujet du message: Tekno RC EB-48 Répondre en citant

Problème résolu ! j' avais bridé mon ESC à 90%  Mort de Rire je l' ai mis à 0% puis à 20% après un petit tour dans le gazon du jardin... parce que oui, ça envoi très fort du 2100 Kv même avec le punch controle à 1 et avec une voiture aussi légère...

nan franchement, c' est une belle machine, stable et bien équilibrée Okay manque plus qu' a savoir ce que ça donne sur piste Rolling Eyes

Aéro:

GreG
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:23 (2014)    Sujet du message: Tekno RC EB-48 Répondre en citant

en ratio moi je suis a 14 /48

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Tekno RC EB-48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MRCR Index du Forum -> Le modélisme -> Vos machines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation