MRCR Forum Index

MRCR
<<< RETOUR AU SITE >>>

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tekno RC EB-48
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    MRCR Forum Index -> Le modélisme -> Vos machines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GreG
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun - 22:24 (2014)    Post subject: Tekno RC EB-48 Reply with quote

mais apres tout depend des des diff et couple conique >...

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Jun - 22:24 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lewmare

PostPosted: Sat 14 Jun - 12:36 (2014)    Post subject: Tekno RC EB-48 Reply with quote

j' ai trouver quelques infos sur mon moteur :

c' est un GM racing (graupner) bipôle d' origine sur la graupner flash 3.0.

pas réussi à trouver plus Wink

Mais bon ça reste un truc pour me faire la main... je compte pas rester la dessus longtemp

TeknoRC EB-48/Futaba 3pm/Align/Hobbywing sct pro/léopard/Turnigy, hyperion//

Aéro:
Graupner der grosse UHU/Radio+servo Hi-tech//

Back to top
lewmare

PostPosted: Mon 16 Jun - 18:53 (2014)    Post subject: Tekno RC EB-48 Reply with quote

premier tours de roue sur une piste et réglage de l' esc correctement. Cool
Alors la ça roule bien ! punch control sur "High" frein sur 20 % et réglage chassis bien fait... Voila comment ça doit rouler ! Bon reste plus qu' a savoir piloter maintenant Mr. Green

Aéro:

Back to top
toufou

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 16 Jun - 20:27 (2014)    Post subject: Tekno RC EB-48 Reply with quote

1 PETITE VIDEO SERAI BIEN 

Back to top
lewmare

PostPosted: Mon 16 Jun - 21:07 (2014)    Post subject: Tekno RC EB-48 Reply with quote

ça arrive...

Aéro:

Back to top
lewmare

PostPosted: Tue 17 Jun - 20:17 (2014)    Post subject: Tekno RC EB-48 Reply with quote

voila une petite vidéo de la voiture  Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=I8Zf12msSY8&feature=youtu.be

Aéro:

Back to top
GreG
Guest

PostPosted: Tue 17 Jun - 22:04 (2014)    Post subject: Tekno RC EB-48 Reply with quote

c est moi ou elle est raide comme une barre a mine ; la moindre bosse la faite decoller , surtout le train arriere ...

Back to top
toufou

Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 18 Jun - 20:16 (2014)    Post subject: Tekno RC EB-48 Reply with quote

elle va pas trop mal,dit donc heureusement qu'il y a de la moquette 

Back to top
lewmare

PostPosted: Fri 29 Aug - 18:52 (2014)    Post subject: Tekno RC EB-48 Reply with quote

tout ces réglages châssis sont de mieux en mieux  Okay après quelque run cet été ça a été géniale de la piloter bien que tout cela vaut 1 combo griller durant les 5 première minute d' une session... Laughing La cause ? le vario et le moteur sont gros déjà donc sur un châssi ou tout rentre au millimètre..., ensuite la gaine des câbles bas de gamme tordu dans des positions improbables se sont déchirée, surchauffe, court circuit, gravier dans le moteur aussi étanche qu' une passoire, tout comme le variateur, donc blocage moteur et enfin fumée blanche sorti d' un condensateur... bref RIP mon premier combo qui m' a appris pas mal de choses.

j' attend le nouveau qui doit arriver prochainement. c' est une hobbywing sct pro 120A et un léopard 2000Kv. Smile

Aéro:

Back to top
GreG

PostPosted: Fri 29 Aug - 20:12 (2014)    Post subject: Tekno RC EB-48 Reply with quote

hello persxo jai le contro hobbywing 150 a et un moteur tekin et aucun souci ni de chauffe  ou autre , mais je protege tout mes cable au niveau des attache et des pliure Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:30 (2019)    Post subject: Tekno RC EB-48

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MRCR Forum Index -> Le modélisme -> Vos machines All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation