MRCR Index du Forum

MRCR
<<< RETOUR AU SITE >>>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Monstre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MRCR Index du Forum -> Le modélisme -> Vos machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:24 (2014)    Sujet du message: Mon Monstre !! Répondre en citant

Aller zhouuu, je vous fait partager mon jouer !

Donc voici mon HPI Truggy 4.6 :

Çà fonctionne assez fort comme engin, hormis en ce moment ou j'ai des souci de démarrage. Evil or Very Mad

En principe et d'ici peu je devrais rajouter quelques photos de mon nouveau bolide 1/8 ième: Kyosho MP9e
J'ai aussi envie d'essayer l'électrique et surtout au vu de la restriction du thermique sur le circuit, ça évitera que je soit frustrer quand j'aurais envie de tourner avec et que je puisse pas ! Mr. Green

Donc à suivre...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RomCrash

猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:13 (2014)    Sujet du message: Mon Monstre !! Répondre en citant

Jolie bête !!! C est Chris qui va être content de plus être seul en truggy, pourtant c est ce qui marche le mieux sur notre trace actuel Smile hâte de le voir tourner ainsi que ton kyosh !
Spektrum DX4C

Visiter le site web du posteur
lewmare

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:15 (2014)    Sujet du message: Mon Monstre !! Répondre en citant

aaaaa le bon vieux thermique  Rolling Eyes c' est que j' en ai bavé pour faire fonctionner mes caisse en nitro  Razz

TeknoRC EB-48/Futaba 3pm/Align/Hobbywing sct pro/léopard/Turnigy, hyperion//

Aéro:
Graupner der grosse UHU/Radio+servo Hi-tech//

Chris

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:44 (2014)    Sujet du message: Mon Monstre !! Répondre en citant

Ouais bah en ce moment j'en bave un peu pour le démarrage, je vais devoir m'y mettre sérieusement pour voir d’où vient le problème !! l'Inconvénient avec le thermique c'est 1h de réglage pour 10-15 min de jouissance Mr. Green

Chris

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:49 (2014)    Sujet du message: Mon Monstre !! Répondre en citant

Après un séjour sur la Cote d'Azur, je rentre aujourd'hui et qu'elle surprise dans ma boite au lettre...!! 

La famille s’agrandit avec ce KYOSHO MP9e équipé d'un moteur ORION 2100 KV
Du coup il faut que je commande les batteries aujourd'hui... Rolling Eyes

Je les fait livrer par chronoposte pour les avoir rapidement !!

Du coup une question, le servo d'origine est assez puissant d'origine ou faut prévoir le remplacement de celui ci ?

toufou

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 07:59 (2014)    Sujet du message: Mon Monstre !! Répondre en citant

tu a une grosse boite au lettre ,pour le servo faut un 10 ,12kg pour les buggy cet surtout le temps de réaction qui compte 

Chris

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:17 (2014)    Sujet du message: Mon Monstre !! Répondre en citant

Ok ça marche, faut que je regarde ça alors !
Merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Mon Monstre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MRCR Index du Forum -> Le modélisme -> Vos machines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation