MRCR Index du Forum

MRCR
<<< RETOUR AU SITE >>>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JE VAIS ROULER, TU VIENS ? ;-)
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MRCR Index du Forum -> MRCR -> Animations et courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GreG

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 00:35 (2013)    Sujet du message: JE VAIS ROULER, TU VIENS ? ;-) Répondre en citant

Salut à tous, 
Voici le sujet le plus important auquel il vous faut absolument utiliser, poster quand vous allez rouler au circuit de Reignier, et pourquoi pas sur un autre circuit, le but étant qu'il y ai le plus de monde en même temps au même endroit!  
De plus, en postant, vous êtes informé quand au autre membre du forum poste à son tour! Si vous n'avez pas posté au moins une fois, alors vous pouvez cliquer en bas à droite, "surveiller le sujet". 
A très bientôt j'espère sur un circuit 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 00:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toufou

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: JE VAIS ROULER, TU VIENS ? ;-) Répondre en citant

salut je descend demain après m faire joujou avec la thermique et peut etre tondre 

Nico

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 07:19 (2013)    Sujet du message: JE VAIS ROULER, TU VIENS ? ;-) Répondre en citant

Je vais peut être passé dans l'après midi vers 17h. Mais je suis complètement mort donc va falloir que j'ai le courage.

toufou

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 08:11 (2013)    Sujet du message: JE VAIS ROULER, TU VIENS ? ;-) Répondre en citant

salut nico je change de programme je descend ce matin 1h ou 2h mais redescend surment jeudi ou vendredi apres m 

Nico

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 08:58 (2013)    Sujet du message: JE VAIS ROULER, TU VIENS ? ;-) Répondre en citant

Ok np.

GreG
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:10 (2013)    Sujet du message: JE VAIS ROULER, TU VIENS ? ;-) Répondre en citant

hello et bon anni toufou !!!!

tenez moi au courant des souci d'elecrticité a la piste que j'appel un electro au cas ou Smile

Nico

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:13 (2013)    Sujet du message: JE VAIS ROULER, TU VIENS ? ;-) Répondre en citant

Heu, Christophe pour ton anniversaire tu as le droit de mettre les doigts dans la prise ! Very Happy

GreG
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:10 (2013)    Sujet du message: JE VAIS ROULER, TU VIENS ? ;-) Répondre en citant

c'est bon ca marche , mais faudra trouver ou ca prend l'eau car chaque fois qu il pleut ca saute Sad

Fab

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: JE VAIS ROULER, TU VIENS ? ;-) Répondre en citant

Bon anniversaire Toufou Wink

Je vais rouler ce jeudi 1er aout, le matin je pense, vers 10h.

++

toufou

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: JE VAIS ROULER, TU VIENS ? ;-) Répondre en citant

j ai mi la main dans la prise ca marche merci pour l anni je descend demain matin si tu va rouler on sera 2 

Fab

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:56 (2013)    Sujet du message: JE VAIS ROULER, TU VIENS ? ;-) Répondre en citant

Fab a écrit:
Bon anniversaire Toufou Wink

Je vais rouler ce jeudi 1er aout, le matin je pense, vers 10h.

++

Rectification, 11h, faut bien faire un peu la grass'mat ^^

RomCrash

猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: JE VAIS ROULER, TU VIENS ? ;-) Répondre en citant

Bon anni toufou moi aussi je viens demain entre 10 et 11h !! Prend tes caisses on va couper le firestorm a fab en 2 !!! Enfin si je le rattrape
Spektrum DX4C

Visiter le site web du posteur
Fab

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: JE VAIS ROULER, TU VIENS ? ;-) Répondre en citant

RomCrash a écrit:
Bon anni toufou moi aussi je viens demain entre 10 et 11h !! Prend tes caisses on va couper le firestorm a fab en 2 !!! Enfin si je le rattrape

Gaffe ou je vais finir par t'appeler Rom le routier avec ton gros camion xD ^^

toufou

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:07 (2013)    Sujet du message: JE VAIS ROULER, TU VIENS ? ;-) Répondre en citant

je descend vers 10h rouler au frais demain il annonce 35 degré donc pas terrible pour no joujou 

GreG
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 07:04 (2013)    Sujet du message: JE VAIS ROULER, TU VIENS ? ;-) Répondre en citant

jouez bien moi je vais jouer avec mon camion de demenagement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: JE VAIS ROULER, TU VIENS ? ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MRCR Index du Forum -> MRCR -> Animations et courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation