MRCR Index du Forum

MRCR
<<< RETOUR AU SITE >>>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perdu parapente RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MRCR Index du Forum -> Le modélisme -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colas74

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:48 (2014)    Sujet du message: perdu parapente RC Répondre en citant

salut

J'ai Perdu en vols sur les auteurs de reignier direction La Roche, Arbusigny, Pers-Jussy parapente radiocommandé Opale. Si vous avez des contacts dans le coin ou des infos merci de faire partagé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: perdu parapente RC Répondre en citant

je vai voir c est mon coin

GreG
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:19 (2014)    Sujet du message: perdu parapente RC Répondre en citant

comment tu a pu perdre ca Shocked Shocked

colas74

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:13 (2014)    Sujet du message: perdu parapente RC Répondre en citant

il est partie très haut et très vite à cause d'un gros coup de vent 

toufou

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:00 (2014)    Sujet du message: perdu parapente RC Répondre en citant

jolie ,ta pas essayer de le suivre 

GreG
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:03 (2014)    Sujet du message: perdu parapente RC Répondre en citant

ya pluque a aller au champignon dans le coin Mr. Green Mr. Green Mr. Green

toufou

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:10 (2014)    Sujet du message: perdu parapente RC Répondre en citant

les quels?????? Mort de Rire

colas74

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:00 (2014)    Sujet du message: perdu parapente RC Répondre en citant

ba au bous d'un moment on la perdu de vue on a bien essayé d’allée faire un tour en voiture mais il est partie loin 

GreG
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:55 (2014)    Sujet du message: perdu parapente RC Répondre en citant

ca se trouve tu a battu un reccord de distance , tiu avais mi ton nom ou qqch desssus?

colas74

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:59 (2014)    Sujet du message: perdu parapente RC Répondre en citant

ba non ni nom ni num de tel la seul solution que j'ai est de faire des affiches et faire partagé l'info sur les forums et reseaux sociaux 

GreG
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:02 (2014)    Sujet du message: perdu parapente RC Répondre en citant

il peu etre aller tres loin je pense Sad

colas74

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:40 (2014)    Sujet du message: perdu parapente RC Répondre en citant

il est allé très loin... il est monté à + de 500m d'altitude et quoi que je face je ne pouvais pas le faire descendre m'enfin bref j'ai la poisse...

RomCrash

猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:25 (2014)    Sujet du message: perdu parapente RC Répondre en citant

surveille le bon coin Very Happy
Spektrum DX4C

Visiter le site web du posteur
GreG
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:19 (2014)    Sujet du message: perdu parapente RC Répondre en citant

c est celui la ?

colas74

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:27 (2014)    Sujet du message: perdu parapente RC Répondre en citant

non c pas celui la...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: perdu parapente RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MRCR Index du Forum -> Le modélisme -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation