MRCR Index du Forum

MRCR
<<< RETOUR AU SITE >>>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sens de rotation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MRCR Index du Forum -> Le modélisme -> Réglages - Questions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GreG
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:42 (2014)    Sujet du message: sens de rotation Répondre en citant

petite question si on veut changer le sens de rotation d un chassis , est ce possible de simplement retourner les differentiel av et ar ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colas74

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:18 (2014)    Sujet du message: sens de rotation Répondre en citant

Théoriquement oui je crois car quand tu te trompe l'un tourne en avant et l'autre en arrière. Par contre ca doit aussi joué sur le sens de l’effet du couple du moteur sur les roues. Mais je dit peut être des grosse connerie la, je suis poin sur de ce que jraconte.
mais si tu inverses le sens des câbles sur le moteur ca fra pareil jcrois. a testé

thierry

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:38 (2014)    Sujet du message: sens de rotation Répondre en citant

pour jouer sur le couple des dif qui donne naturelement plus d un cote que l autre dou les huile plus ou moin fluide il faud le retourne cul par dessu tete

thierry

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:40 (2014)    Sujet du message: sens de rotation Répondre en citant

ce qui est impossible avec nos type de dif sauf pont rigide type camion

GreG
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:53 (2014)    Sujet du message: sens de rotation Répondre en citant

je sais as ducoup mais vu que sur la convertion tekno le moteur est monter a l envers bah ja i un souci lol

RomCrash

猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:26 (2014)    Sujet du message: sens de rotation Répondre en citant

69
Spektrum DX4C

Visiter le site web du posteur
colas74

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:02 (2014)    Sujet du message: sens de rotation Répondre en citant

j'allais dire mais je l'ai déjà dit tu soudes les cables moteur à l'envers mais ta le cable sensor?! ba tu change la rotation moteur sur le contro ca doit ce faire et c fait pour je crois. 

Chris

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 04:55 (2014)    Sujet du message: sens de rotation Répondre en citant

Si ta le sensor tu peux changer la rotation du moteur via le contrôleur ou si tu n'as pas de sensor tu inverse deux phases du moteur.

RomCrash

猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:17 (2014)    Sujet du message: sens de rotation Répondre en citant

Sinon tu roule en marche arriere ca nous laissera une chance. Pour ce week end c est mal parti Sad((((
Spektrum DX4C

Visiter le site web du posteur
toufou

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:53 (2014)    Sujet du message: sens de rotation Répondre en citant

ba on vois ce qui bosse pas ,tu a u toute t'est réponse pour l'inverser faut passer pas la programmation du contro comme a dit christ

GreG
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:52 (2014)    Sujet du message: sens de rotation Répondre en citant

oui mais pas tout les contro le font , fait chier faut je comande la carte de prog

GreG
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:55 (2014)    Sujet du message: sens de rotation Répondre en citant

et sinon nico question il entende quoi par monter le bras du sauve servo a l envers , pu**** ya pas une foutu notice en francais lol et la la biellette de direction passe pas ....

colas74

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:42 (2014)    Sujet du message: sens de rotation Répondre en citant

ba tu tourne ton sauve servo  la tête en bas? ou alor au lieu de monté ton sauve servo les 2 bras perpendiculaire l'un par raport à l'autre  tu les monte parallèle ou perpendiculaire dans l'autre sens je c plus comment c'est sur le mp9. ? non sinon je vois pas trop faudrais que je vois le chassis

GreG
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:51 (2014)    Sujet du message: sens de rotation Répondre en citant

c est bon j ai trouver oh ptin le casse tete lol

colas74

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:22 (2014)    Sujet du message: sens de rotation Répondre en citant

c'était l'une de mes solutions donné au hasard?  Very Happy Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: sens de rotation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MRCR Index du Forum -> Le modélisme -> Réglages - Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation