MRCR Index du Forum

MRCR
<<< RETOUR AU SITE >>>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Servo de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MRCR Index du Forum -> Le modélisme -> Réglages - Questions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 00:26 (2014)    Sujet du message: Servo de direction Répondre en citant

Salut tlm,

J'ai une question au sujet d'un remplacement de servo de direction sur mon MP9.
J'ai commandé 2 batteries en 14v, je souhaiterai remplacer mon servo de direction mais ceux que je consulte sont en 6 ou 7v...que faire ? Que dois-je prendre ?
Parce que la je sèche un peu, enfin j'ai surtout peur de faire une connerie...

Merci par avance
Chris

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 00:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colas74

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:00 (2014)    Sujet du message: Servo de direction Répondre en citant

c'est ton controleur sui regule a 6v et qui allimente le recepteur et le servo via le récepteur

Chris

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:07 (2014)    Sujet du message: Servo de direction Répondre en citant

Ah ok, merci Nico.
Du coup j'arrive pas a trouver une info sur le servo d'origine qui est un "Syncro KS-401", histoire de connaitre sa puissance pour éventuellement voir si y a besoin de le remplacer.

RomCrash

猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:59 (2014)    Sujet du message: Servo de direction Répondre en citant

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SC-1258TG&t…

Je te conseil celui la pas trop chere et assez performant.
Spektrum DX4C

Visiter le site web du posteur
Chris

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:12 (2014)    Sujet du message: Servo de direction Répondre en citant

Ok ça marche  Okay

Merci

toufou

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:29 (2014)    Sujet du message: Servo de direction Répondre en citant

TU va chez savoiemodelisme savox 12kg a 35euro différence pignon métal 

Chris

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:51 (2014)    Sujet du message: Servo de direction Répondre en citant

Je devais y aller dans la semaine donc je vais voir ça.
Merci les gars Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Servo de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MRCR Index du Forum -> Le modélisme -> Réglages - Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation