MRCR Index du Forum

MRCR
<<< RETOUR AU SITE >>>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDU] E-Revo VXL 1/16e RTR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MRCR Index du Forum -> Le modélisme -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forhmol

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 07:24 (2014)    Sujet du message: [VENDU] E-Revo VXL 1/16e RTR Répondre en citant

Je revends le petit Traxxas que j'avais initialement acheté pour initier mes deux filles à la voiture. Je vous la propose comme vous avez une piste 1/10e également, même si sur votre piste 1/8e moins aérienne que la notre elle serait très à l'aise également  Wink

Conclusion, après une saison avec la machine, la petite en a rien a faire car elle a du prendre la radio au maximum 2 fois    Crying or Very sad
Et la grande quant à elle préfère me piquer mon MBX6 dès qu'elle le peut !  Cool

Donc au final, il est posé sur mon étagère, il prend la poussière et c'est vraiment dommage  Sad

Je le vends en version RTR avec toute son électronique en parfait état.
La radio est une Axial en 2,4Ghz avec son récepteur
Toute la motorisation est celle d'origine en brushless (Velineon )
Je laisse avec un accu Zippy 2200 mAh 40C qui a moins de 15 cycles (toujours chargé à 1C et équilibré, absolument pas gonflé).

La voiture est livrée avec 3 carrosseries : 
- Celle d'origine
- Une carro de Baja un peu plus "girly" que je leur avais fait qui a du être montée 2 ou 3 fois dessus grand maximum...
- une deuxième Baja en cours de peinture (la tête de mort est bien en peinture et ce n'est pas un sticker hein  Wink  )

[/i]

Pour le prix, j'en demande 200€

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 07:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MRCR Index du Forum -> Le modélisme -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation