MRCR Index du Forum

MRCR
<<< RETOUR AU SITE >>>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entretien de remise en etat du circuit
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MRCR Index du Forum -> MRCR -> Le Terrain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:33 (2015)    Sujet du message: Entretien de remise en etat du circuit Répondre en citant

bonjour a tous,

alors aujourd hui vu le temps pourris qu il y a eu rien n a ete fait au circuit.

En revanche , hier je suis passé a la piste en fin de journee et j ai pas mal debrousaillé, toute la partie vers l entrée est faite a l interieur et a l exterieur le long du grillage. j ai fait du portail jusqu a l algeco.

j ai pas eu le temps de finir le coin contre la bute vers la piste 1/8 la ou il y a la pseudo piste 1/10.

voila si jamais le temps le permet je serais au circuit demain en fin d apres midi pour continuer a debrousaillé.

Guillaume

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:34 (2015)    Sujet du message: Entretien de remise en etat du circuit Répondre en citant

vers quelle h sera tusur le terrain

Guillaume

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:49 (2015)    Sujet du message: Entretien de remise en etat du circuit Répondre en citant

je pense vers 16h30 17h00, histoire de continuer a bosser 1h ou 2h en fonction du temps.
je re post un message en milieu d aprem pour confirmer en fonction de la meteo.

Guillaume

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:53 (2015)    Sujet du message: Entretien de remise en etat du circuit Répondre en citant

je pense que je serais au terrain vers 17h en esperant que le temps se maintienne!

Guillaume

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:52 (2015)    Sujet du message: Entretien de remise en etat du circuit Répondre en citant

Merci a chris et Thierry pour leur coup de mains aujourd hui.

nous avancons doucement la tonte est longue du fait que nous n avons qu une debrousailleuse fonctionnel!

nous avons recuperer les deux autres pour les faire reviser et les rendre fonctionnel.

je vais changer la ficelle de la tirette de la tondeuse j en recupere une demain chez mon pere.

je ne pense pas aller a la piste demain mais peut etre dans la semaine en fin de journee je vous tiens au jus.

Chris

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 07:59 (2015)    Sujet du message: Entretien de remise en etat du circuit Répondre en citant

De toute façon vu le temps aujourd'hui....
Si tu y vas la semaine prochaine, si tu peux essayer de prévenir la vieille pour le lendemain car si tu préviens le jour même et étant donné que je boss sur Genève je ne verrais ton message que le soir quand je rentre à la maison...donc un peu tard.

En tout cas c'est cool, le terrain commence à ressembler à quelque chose et on y vois un peu plus clair =)

ps: par contre pour le Janolene de ø90, il en faut combien de mètre linéaire ?

Guillaume

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:19 (2015)    Sujet du message: Entretien de remise en etat du circuit Répondre en citant

si tu peux demander le prix pour 600 metres de janolene. apres on verra si il en refaut mais on essaira de reutiliser se qui peu l 
etre.

Guillaume

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:52 (2015)    Sujet du message: Entretien de remise en etat du circuit Répondre en citant

Alors hier soir je suis passer a Reignier pour remettre en route la tondeuse, j'ai réussi a réutiliser la corde existante sur la tondeuse et a la démarrer, mais il faut que je récupère la corde de chez mes parent parce que celle actuelle ne fera pas long feux!

Du coup j'ai continuer à tondre, j'ai fais l'espace entre l'algeco et les stands et j'ai pas mal attaqué les broussailles vers la foret!

Les deux débroussailleurs en panne sont chez coffy a Peillonnex pour les remettre en route, en espérant qu'il repartent!

fred74

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:50 (2015)    Sujet du message: Entretien de remise en etat du circuit Répondre en citant

Internet est revenu chez moi lol vais pouvoir participer au discussion, visiblement y a des motives c est bien, y aura t il quelqu un au terrain dans le week end, le terrain a pas trop morfler Guillaume?ou ceux qui on eu le courage d aller au terrain.

Guillaume

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:25 (2015)    Sujet du message: Entretien de remise en etat du circuit Répondre en citant

alors hier le circuit etait une piscine! le probleme ce sont les enormes trou qui ont etait creusé au milieu de la piste qui font bassin de retension impossible de rouler jusqu a se que se soit vide au risque de detruire un voiture en tombant dedans!

il faudrait qu on trouve une solution pour drcuriser ces troue bean!

Chris

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:35 (2015)    Sujet du message: Entretien de remise en etat du circuit Répondre en citant

Peut être prendre la terre des monticules de la piste 1/10 pour reboucher une partie de ces trous ?
Une idée comme une autre.
Parce que effectivement, une voiture qui chute dedans, il nous reste plus que nos yeux pour pleurer...

Au sinon et suivant le temps, je suis motivé perso pour samedi, mais vu le temps qu'ils annoncent c'est pas gagné !

Guillaume

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:05 (2015)    Sujet du message: Entretien de remise en etat du circuit Répondre en citant

alors pour moi samedi matin c est pas possible. par contre samedi apres midi je pense que sa pourrai etre ok pour moi, je vois avec ma compagne. et je redit.

fred74

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 04:55 (2015)    Sujet du message: Entretien de remise en etat du circuit Répondre en citant

Salut à tous pour moi il faudrai simplement ( je dit simplement mais c est pas donner) c est mettre des panneaux de coffrage ,ça permettrai aux futurs ramasseurs (et aux voitures)de circuler librement.c est mon avis mais si on bouche les trous la flotte s accumulera sur la piste.le but quand on a refait le terrain au mois de novembre était de remonter la piste mais pas asser de terre

Chris

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:58 (2015)    Sujet du message: Entretien de remise en etat du circuit Répondre en citant

Entre la pluie et la neige les planches de coffrage ne risque pas de faire longtemps je pense ou se déformer très rapidement.
Ou alors une solution, toujours couteuse lol, c'est d'acheter des cailloux à béton et de remplir les trous avec ça. Comme ça ça drainera toujours l'eau mais au moins on ne risque rien pour nos machines, parce que si on vient rouler au circuit ce n'est pas pour flinguer nos joués, et puis ça fera propre aussi ^^

Guillaume

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:42 (2015)    Sujet du message: Entretien de remise en etat du circuit Répondre en citant

Je serais present au circuit a vers 14h30 pour continuer entretien de la piste
Si quelqu un est dispo on a la tondeuse et le debrousailleur en ordre de marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Entretien de remise en etat du circuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MRCR Index du Forum -> MRCR -> Le Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation