MRCR Index du Forum

MRCR
<<< RETOUR AU SITE >>>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devenir de l espace en friche piste 1/10e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MRCR Index du Forum -> MRCR -> Général - Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:46 (2015)    Sujet du message: Devenir de l espace en friche piste 1/10e Répondre en citant

Bonjour,

J aimerais avoir votre avis sur une decision a prendre concernant la piste 1/10 en friche qui a ete realisé a la place du parking.

De mon avis cette espace aujourd hui est inutile, de plus il a etait realisé sur du gravier ce qui pour moi est source de probleme pour du 1/10. 

apres avoir debrousaillé une partie de cette piste, il y a plein de truc qui traine qui rende cet espace dangereux, exemple des piquet en ferraille planté en terre sans protection au bout (ou est l interet de ces piquet?), il y a des brique de partout! des morceau de janolene.... Enfin cet espace est vraiment moche et denature le site.

Pour moi au jour d aujourd hui il faut supprimer cet espace le remettre a niveau et refaire la parking, il faudra bien sur enlever tout les truc qui traine pour rendre cet endroit facile d entretien et surtout propre.

voila donner moi votre avis.

Guillaume

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:30 (2015)    Sujet du message: Devenir de l espace en friche piste 1/10e Répondre en citant

Salut,

De mon point de vu je n'ai quasi jamais vu une voiture tourner dessus, donc pour moi cette piste est inutile et prend de la place pour rien et un parking serait plus utile je pense.
Après peut-être qu'elle est utilisé, donc à voir avec ceux qui l'utilise.

Cordialement
Chris

Guillaume

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:45 (2015)    Sujet du message: Devenir de l espace en friche piste 1/10e Répondre en citant

Merci Chris pour ta réponse, vu dans l'etat ou elle est actuellement je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'utilisateur!

j'ai par endroit eu du mal au debrousailleur pour couper les "mottes" d'herbes! Je pense que sa pousse depuis pas mal de temps!

fred74

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 05:22 (2015)    Sujet du message: Devenir de l espace en friche piste 1/10e Répondre en citant

Bonjour à tous c est vrai que cette piste a l abandon prend de la place, c est dommage mais mon avis est de ce consacrer à la piste 1/8 tout en essayant de rendre le site agréable , donc entièrement d accord avec vous deux.du coup le podium?????

Chris

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 07:01 (2015)    Sujet du message: Devenir de l espace en friche piste 1/10e Répondre en citant

Tu as raison Fred, autant qu'on entretienne a fond la piste 1/8 et sur du long terme, ça serait plus utile je pense Okay

Guillaume

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:30 (2015)    Sujet du message: Devenir de l espace en friche piste 1/10e Répondre en citant

C'est donc ce que nous allons faire il faut essayer de redonner un aspect propre au site est le parking ne sera qu'un plus pour le club.
si je peux et que le temps le permet Vendredi je viendrai avec la pelle pour remettre a plat le parking et essayer de ressortir au maximum le rabotage qui avait été déposé pour réaliser le parking.

cette endroit sera moins sujet a la repousse avec le gravier et en plus facile d'entretien a la tondeuse sans rien qui n'entrave le passage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Devenir de l espace en friche piste 1/10e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MRCR Index du Forum -> MRCR -> Général - Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation