MRCR Index du Forum

MRCR
<<< RETOUR AU SITE >>>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peinture Carosserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MRCR Index du Forum -> Le modélisme -> Réglages - Questions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:14 (2015)    Sujet du message: Peinture Carosserie Répondre en citant

Salut !!

Une question, je suis en train de finaliser mon losi eight 3.0, es-ce que quelqu'un connaitrait une personne qui ferait des peintures pour la carrosserie de mon buggy ?

Merci par avance
Chris

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:42 (2015)    Sujet du message: Peinture Carosserie Répondre en citant

Salut Christophe,

Alors pour les carrosseries je connais pas mal de peintre mais ils ne sont pas dans la région!

Il y a Miko Bouvier alias Mikovic qui est en Belgique.
Il y a Jo Messian alias Jo graphics qui est je sais plus ou!
il y a Max body air brush qui est en Italie
il y a bitty design Riccardo Rabitti aussi en Italie
et Mickael Villa un ancien pilote qui est dans la meuse.

Regarde sur Facebook pour les coordonnées tu les trouves tous.

Après je connais d'autres personne qui font de belle carro mais je sais pas si il travail pour d'autre!

RomCrash

猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:59 (2015)    Sujet du message: Peinture Carosserie Répondre en citant

Fais la toi même, le résultat sera pas au niveau d'un pro c'est sur mais tu auras la satisfaction d'avoir "ta" carro. 2 ou 3 bombes et un rouleau de scotch t en a pour 15€
Spektrum DX4C

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Peinture Carosserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MRCR Index du Forum -> Le modélisme -> Réglages - Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation