MRCR Forum Index

MRCR
<<< RETOUR AU SITE >>>

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MRCV (74) - Amicale 1/8 de septembre

Post new topic   Reply to topic    MRCR Forum Index -> MRCR -> Animations et courses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
forhmol

PostPosted: Mon 10 Aug - 08:58 (2015)    Post subject: MRCV (74) - Amicale 1/8 de septembre Reply with quote

Salut à tous

Le Mini Racing Club de Vers organise sa seconde course amicale de l'année.

Bon, soyons clair, qui dit amicale dit "NO STRESS" !
Le but est avant tout de passer une belle journée ensembles autour de notre passion commune.

Pour cette nouvelle saison, le club a changé son système de comptage donc il est OBLIGATOIRE pour chaque pilote d’être équipé d’une puce AMB Hybrid.
Toutes les motorisations sont bien évidemment acceptées.

La course est réservé pour les TT 1/8e mais les MT et SC 1/10e sont également les bienvenus.

Une buvette sera mise à disposition des pilotes pendant la journée

Inscrivez-vous sur notre site : http://modelisme-74.fr/seconde-course-tt-18-le-6-septembre-2015/

A bientôt sur notre piste !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Aug - 08:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
forhmol

PostPosted: Wed 12 Aug - 13:48 (2015)    Post subject: MRCV (74) - Amicale 1/8 de septembre Reply with quote

Modification importante de la piste afin de la complexifier en intégrant plus de virages et surtout suppression de certains zones incitant un peu trop aux prises d'élans pour envoyer des gros jumps ! 
Dangereux pour les ramasseurs et surtout responsable de casses si mal gérés... 

Je vous invite à aller sur notre page FB afin de regarder une petite vidéo réalisé par 2 de nos pilotes. 

https://www.facebook.com/mrcv74

La piste se situe à proximité de St Julien en Genevois, à 30 kilomètres d'Annecy, et surtout à côté de Genève si certains voisins helvétiques sont dans la place 

Au plaisir de vous accueillir chez nous.

Back to top
Fleau

PostPosted: Sat 5 Sep - 13:09 (2015)    Post subject: MRCV (74) - Amicale 1/8 de septembre Reply with quote

Voici le planning de la journée:

https://www.myrcm.ch/myrcm/report/fr/22250/155688

@ demain

Mbx7+Neu+Kontronik....what else?!?

COMPASS ATOM
TT E700 + Kontronik

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:04 (2019)    Post subject: MRCV (74) - Amicale 1/8 de septembre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MRCR Forum Index -> MRCR -> Animations et courses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation