MRCR Forum Index

MRCR
<<< RETOUR AU SITE >>>

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Assemblee generale du club de Reignier.

Post new topic   Reply to topic    MRCR Forum Index -> MRCR -> Général - Discussions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guillaume

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 23 Nov - 20:31 (2015)    Post subject: Assemblee generale du club de Reignier. Reply with quote

Bonjour a tous,

je vous annonce que l assemblee generale du club aura lieu le Vendredi 11 Decembre a partir de 20h00 a la salle cecile boquet a reignier.

Pour ceux qui ne connaisse pas c est 160 grande rue a l angle de la rue de l eglise et quasi en face de la mairie.

Je vous demande d etre present lors de cette assemblee generale qui est le point de depart pour une nouvelle annee, mais qui va aussi cloturer celle en cours.

il sera abordé plusieurs themes, les comptes du club, les projets avenir, les dates de courses, les adhesions et autres questions diverses.

Cette assemblee est ouverte a tous, membre actuelle ou non membre du club mais desirant avoir des informations.

Donc retenez bien cette date et soyez present le:  VENDREDI 11 DECEMBRE 2015 a partir de 20h salle cecile boquet a Reignier.

Merci a tous.

Guillaume Papi

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Nov - 20:31 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MRCR Forum Index -> MRCR -> Général - Discussions diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation